La maison d’autrefois et l’école d’autrefois – Classe de M. Pilia

Ce matin nous nous sommes donc rendus à la maison d’autrefois ainsi qu’à l’école d’autrefois. Dépaysement assuré !!!

Les enfants ont compris (enfin je l’espère) que notre époque est une époque de progrès, de simplicité, là où à l’époque on ramenait une bûche à l’école pour se chauffer, on aidait les parents à couper du bois, ramasser des brindilles, travailler au champs, et cela dès 6 ans !

Nous nous sommes même essayé à un exercice de style, l’écriture à la plume avec l’encrier ! Attention pas le droit aux erreurs sinon on recommence, lol.

4 commentaires

• Ba elle est belle ma puce avec ton bonnet blanc( je ne sais pas comment sa sappelle)… tu fais pleins de belles choses cest cool et le paysage est magnifique. Profites cest bientôt le retour. Jai trop hâte tu me manques gros bisous

• Quelle Belle visite a ècole d’outrefois tu as dû en apprendre des chose Mon chèri et je vois que tu t’ en sors bien à l’écriture à la plume ça pas ètè trop conpliquè se surper bisous

• Cc mes chéris sa n’a pas du être simple d’écrire à la plume . Je vois que vous allez bien vous me manquer vivement dimanche pour vous serrez fort dans mes bras en attendant profitez bien de vos derniers jours gros bisous mes amours ♥♥??

• La jolie écriture ! J’espère que tu étais bien attentif mon chéri bisous