SEMAINE 1 Continuité pédagogique

Chers parents, chers élèves,

La première semaine s’achève tout doucement. Je vous demande dans la mesure du possible de me faire un retour sur les difficultés de vos enfants dans les matières maths et français : Pour cela, n’hésitez pas à m’envoyer les travaux via photo de tel ou scanner de la semaine 1 pour que je puisse vous envoyer la correction. Vous pourrez ensuite dégrafer la semaine 1 et coller les fiches dans le cahier d’entrainement.

La suite du programme de la semaine  2 va être envoyée dans vos boites mails personnelles cet après – midi. En effet, en plus des activités maths et français, il ne faut pas perdre le travail de mémorisation entamé au début de l’année. Je vous joins donc via vos mails : les leçons en histoire et géographie, la poésie et l’anglais que nous avons travaillé en classe. (la leçon de géographie est une nouvelle). Concernant l’anglais, je vous transmets un lien ou il faut apprendre les différentes parties du corps: vous avez comme cela la prononciation.

Je vous laisse le soin d’étaler le programme de vos enfants sur la semaine. (Pour les élèves qui n’ont pas accès à une imprimante, vous pouvez apprendre via l’ordinateur ou recopier sur une feuille les leçons que l’on collera à notre retour.)

A la réception des documents, n’hésitez pas à m’envoyer un mail de confirmation,

En vous remerciant,

Cordialement,