Protocole sanitaire de rentrée – Mai 2020

Chers parents, Chers élèves,

À la veille de la reprise progressive des écoles maternelles et primaires, et dans le cadre des protocoles sanitaires nationaux parus, voici le protocole réalisé avec le concours de tous les membres de l’école Condorcet afin de garantir une reprise de l’école dans les meilleures conditions d’accueil et de santé.

Ce protocole a été détaillé le plus possible afin de lever toutes questions. Malheureusement si vous ne trouviez pas réponses à vos questions, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseignant de votre enfant ou de moi-même.

Je vous mets également un lien, vidéo Youtube du ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse expliquant chaque moment de la journée d’école de votre enfant.

Bien à vous,

Prenez soin de vous.

M. Pilia-Poiteaux – Directeur de l’École Condorcet

Protocole de l’école Condorcet :  Protocole sanitaire – Ecole Condorcet de Caudry